Nos secteurs

 

 

Boostez votre expérience client

Nous sommes des experts pour comprendre les activités de nos clients pour vraiment comprendre le bien et le moins bien.

Plus important encore, nous savons quoi faire avec toutes ces connaissances pour stimuler la croissance de l'entreprise.

Finalement pourquoi ne pas réserver une démo et découvrir comment nous pouvons aider votre entreprise à libérer son potentiel.

Nos secteurs

 

Vente au détail

Vente au détail

Alors que la bataille entre les magasins physiques et les achats en ligne se poursuit, comment attirer et générer plus de fréquentation dans votre magasin physique?

En effet, nous savons que la clé pour rester pertinent et robuste dans tout environnement incertain est de fournir un service client exceptionnel.

 

Loisirs et divertissements

Loisirs et divertissements

La quête de l’expérience utilisateur parfaite (UX) est un festin en constante évolution car les consommateurs ont besoin et veulent changer au fil du temps.

Nous savons que, à son niveau le plus élémentaire, votre succès ou votre échec dépend fortement de la fourniture cohérente de votre expérience client.

Loisirs et divertissements

Notre programme de shopping mystère a aidé des clients  à se concentrer sur leur expérience utilisateur unique (UX).

Hôtellerie et restaurants

Hôtellerie et restaurants

En tant que l’un des principaux contributeurs économiques de la Nouvelle-Aquitaine, le secteur de l’hôtellerie et de la restauration est un espace passionnant mais sérieusement compétitif.

Hôtellerie et restaurants

Au cœur de cela, il y a vraiment comprendre ce qui fonctionne bien et ce qui ne fonctionne pas.

Le  shopping mystère  permet de garantir que les interactions avec les clients répondent aux normes exceptionnellement élevées requises.

Santé, remise en forme et bien-être

Santé, remise en forme et bien-être

Plus de 2 millions de personnes en Nouvelle-Aquitaine détiennent un abonnement à une salle de sport, ce nombre augmentant d’année en anné.

En effet, avec le nombre d’installations en augmentation, l’industrie de la santé, du fitness et du bien-être traverse une période de croissance passionnante.

Services de logement et de construction

Services de logement et de construction

Le marché du logement et des services de construction en Nouvelle-Aquitaine est aussi varié que notre clientèle.

Qu’il s’agisse d’aider des détaillants comme des agences  immobilières à vendre leur maison en se concentrant sur le parcours client.

Ou bien au mystery shopping, une enquête commerciale sur les espaces de bureau du début à la fin pour  des constructeurs immobiliers.

Maisons de retraite et EHPAD

Maisons de retraite et EHPAD

Le rôle du shopping mystère dans les établissements de soins de santé et de soins varie énormément.

Cependant, principalement, nos clients mystères fournissent des commentaires de première main et un aperçu impartial de l’expérience d’un patient en matière de services et d’installations.

Maisons de retraite et EHPAD

Nos rapports mystère de clientèle fourniront une analyse approfondie du parcours de votre patient.

Ainsi, vous permettant de vous concentrer sur le raffinement et l’amélioration des processus, les commentaires du personnel et la formation.

Automobile et transport

Avec autant de choix des consommateurs, les opérateurs de transport sont continuellement à la recherche de nouvelles façons de fournir un service primé à leurs clients.

Automobile et transport

En mettant l’accent sur des domaines tels que la sécurité, la fiabilité et le service client en tant que norme dans le secteur des transports.

Puis nous travaillons également avec nos clients automobiles pour soutenir le processus de vente et de service.

 

Entreprise de franchise

À mesure que votre franchise grandit, comment gérez-vous votre marque et assurez-vous que les communications restent cohérentes?

Entreprise de franchise

En effet, inclure le client mystère dans le contrat de franchise en tant qu’exigence vous aide à vous assurer que la marque est représentée de la bonne manière.

Entreprise de franchise

Donc, comprendre comment vos franchisés offrent une expérience utilisateur (UX) et un excellent service client.

Egalement la livraison d’activités de marketing physique ou numérique en magasin et localement, devrait être au sommet de votre liste de priorités.

Centre de formation

Centre de formation

Notre portefeuille dans ce domaine est vaste et va de la compréhension des processus de recrutement de candidats , du mystery shopping lors de la visite de centre de formation.

Centre de formation

Nous sommes parfaitement à l’aise avec des processus  rigoureux et comprenons en détail ce qu’il faut pour travailler avec les établissements d’enseignement.

Ainsi, que ce soit sur des projets à court terme ou sur la construction de relations à long terme avec vos équipes.

 

Start-ups et PME

Start-ups et PME

Créer une entreprise est une période à la fois passionnante et terrifiante !

S’assurer que les fondations sont en place et qu’elles fonctionnent parfaitement vous aidera à tracer une voie plus fluide et plus claire pour la croissance.

Start-ups et PME

En effet, à son niveau le plus élémentaire, peu importe que vous soyez nouveau sur le marché, comme nos clients qui souhaitaient mesurer leur expérience utilisateur (UX), ou un géant de la technologie qui se lance en Nouvelle-Aquitaine.

 

Ainsi nous fournissons des conseils en matière d'intelligence économique

 

Déploiement immédiat

Global mais local

Rapport dans les 24h

Protéger sa marque

Nous proposons des services d'achat mystère entièrement personnalisés qui relient votre vision du succès à l'entière satisfaction de vos clients.

En outre nous développons continuellement les avis mystères en Nouvelle-Aquitaine et dans les environs pour soutenir un nombre croissant d'entreprises qui utilisent notre service.

Découvrez notre expertise

En conclusion nous avons les personnes, les compétences et l'expérience nécessaire pour aider les entreprises à comprendre leur parcours client et à améliorer leur position sur le marché.

Client mystere 33