Notre expertise

 

 

Boostez votre expérience client

Nous sommes des experts pour comprendre les activités de nos clients pour vraiment comprendre le bien et le moins bien.

Plus important encore, nous savons quoi faire avec toutes ces connaissances pour stimuler la croissance de l'entreprise.

Finalement pourquoi ne pas réserver une démo et découvrir comment nous pouvons aider votre entreprise à libérer son potentiel.

Notre expertise

Shopping mystère en face à face

En tant que l’une des principales agences de mystery shopping en Nouvelle-Aquitaine, nous savons que la connaissance est vraiment un pouvoir, et il se trouve que nous sommes des experts pour comprendre ce qui compte vraiment grâce à notre service de mystery shopping. Les types de mystères que nous faisons varier, mais les visites physiques en face à face restent les plus populaires pour vraiment comprendre l’expérience client en temps réel.

Shopping mystère en face à face

Notre équipe travaillera en étroite collaboration avec vous pour créer la meilleure approche pour votre entreprise et vos objectifs de recherche, que ce soit par une approche quantitative (idéale pour les entreprises au rythme rapide avec beaucoup de données à examinateur) ou une approche qualitative (idéale pour un client entier examen de l’expérience), nous nous assurons de frapper la cible à vos côtés et avec votre marque.

Client mystère sur les réseaux sociaux

La façon dont vous communiquez sur vos canaux de médias sociaux est tout aussi important que tout autre canal de communication pour votre entreprise. La qualité de la gestion par rapport à vos objectifs commerciaux en termes de réactivité, de valeur, de qualité et de marque est essentielle pour vous garantir un bon retour sur investissement et pour que votre expérience utilisateur soit de premier ordre.

Client mystère sur les réseaux sociaux

Nous prendrons le temps de passer en revue tous vos canaux sociaux et d’interagir avec votre équipe sur ces plateformes pour voir comment les choses se passent. 

Contactez-nous pour savoir comment nous pouvons aider votre entreprise et un membre de notre équipe vous appelera à un moment qui vous convient.

 

Recherche sur le parcours membres

La recherche sur le parcours des membres est à l’opposé du shopping mystère connu plus traditionnel. Pensez à une relation à long terme. C’est là que nous intégrons un membre dans un service d’abonnement pendant une période prédéfinie et lui demande de se comporter comme un membre normal et régulier en utilisant toutes les fonctionnalités et avantages.

Recherche sur le parcours membres

Un exemple plus  » classique  » est celui où nos clients mystères ont rejoint un gymnase, comme notre client, et l’ont utilisé pendant 3 mois avant de se renseigner sur tous les aspects de leur adhésion.

Boutique des concurrents

Nous sommes en mesure d’envoyer nos clients mystère dans les magasins de vos concurrents, d’interagir avec eux en ligne et de leur parler au téléphone pour savoir ce qu’ils font bien et ce qu’ils ne font pas.

Boutique des concurrents

Vous permettant de comprendre ce qui vous distingue vraiment: ce que vous faites bien et ce que vous pourriez améliorer pour rendre votre entreprise un peu plus compétitive.

Achat mystere en ligne

Alors que la majorité des achats des consommateurs s’effectuent désormais en ligne, comment mesurez-vous les performances de votre service en ligne du début à la fin?

Achat mystere en ligne

Notre équipe d’acheteurs mystères en ligne hautement qualifiés peut vous aider à comprendre les performances de votre entreprise de vente en ligne ou par correspondance grâce à leurs expériences de première main et à leurs commentaires.

Enfin, nous pouvons nous concentrer sur un large éventail d’activités, y compris (mais sans s’y limiter) l’accessibilité et la facilité d’utilisation du site Web, les services de chat Web, le fonctionnement de votre service de paiement en ligne et, bien sûr, la livraison!

Shopping mystere par téléphone

Que vous ayez un magasin, plusieurs emplacements ou un siège social central en NouvelleAquitaine, nous pouvons vous aider à comprendre dans quelle mesure votre équipe gère les appels entrants des clients ou fournisseurs potentiels et actuels.

Shopping mystere par téléphone

Nous travaillerons avec vous pour comprendre ce qui est le plus important pour votre entreprise avant de créer un brief, un script et des critères de notation clairs pour nos clients mystères par téléphone expérimentés.

Il se peut que vous souhaitiez savoir combien de temps d’attente sont les temps d’attente, peut-être souhaitez-vous voir à quel point votre formation au service client est bien intégrée au sein de votre équipe, ou cela peut même être simplement un exemple simple de la gentillesse et de l’utilité de votre équipe.

 

Commentaires des clients

En plus de votre forfait boutique mystère sur mesure, vous avez également la possibilité d’ajouter notre option de rétroaction client.

Commentaires des clients

Il s’agit essentiellement d’une courte vidéo prise par votre client mystère qui lui permet de vous fournir des commentaires plus personnels et une impression de son temps sur le projet – comment cela a fait ressentir et ce qu’ils pourraient vouloir changer à propos de votre produit ou service.

 

Shopping mystère vidéo

Le shopping mystère vidéo est un outil d’étude de marché incroyablement puissant. Surtout lorsque votre entreprise a tendance à se trouver dans un espace physique et nécessite beaucoup d’interactions avec les clients.

 

En portant une technologie vidéo secrète, nos acheteurs mystères sont en mesure d’enregistrer leur expérience au fur et à mesure de son déroulement, vous donnant ainsi le meilleur aperçu possible de la performance de votre équipe.

Shopping mystère vidéo

Cela peut non seulement vous aider à comprendre les performances de votre équipe par rapport à des critères spécifiques, mais le contenu vidéo peut également être une aide à la formation extrêmement précieuse pour améliorer les ventes et le service en général.

Nos clients mysteres videos ne portent que le dernier équipement d’enregistrement à la pointe de la technologie, ce qui est presque impossible à détecter, et offre une qualité de visionnage et de son de premier ordre. 

Ainsi nous fournissons des conseils en matière d'intelligence économique

 

Déploiement immédiat

Global mais local

Rapport dans les 24h

Protéger sa marque

Nous proposons des services d'achat mystère entièrement personnalisés qui relient votre vision du succès à l'entière satisfaction de vos clients.

En outre nous développons continuellement les avis mystères en Nouvelle-Aquitaine et dans les environs pour soutenir un nombre croissant d'entreprises qui utilisent notre service.

En conclusion nous avons les personnes, les compétences et l'expérience nécessaire pour aider les entreprises à comprendre leur parcours client et à améliorer leur position sur le marché.

Client mystere 33